Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre manga du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 16 Mai - 20:01

Rappel du premier message :

Ohayo !
Allons, parlons de manga ! Nous sommes entres nous, dattebayo !
Vous pouvez parler japonais ! Evitez quand même les kanjis XD
Quel est votre manga du moment, kudasai ?
Sayonara !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 7 Fév - 18:24

Moi en ce moment je suis à fond sur les scans de Naruto, Fairy Tail et Kuroko. <3
Je lis un mangas qui s'appellent Love so Lifeet qui est juste trop génial. *-*

Quizda : Arf, j'aime pas les mangas trop court non plus. x_x

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 22 Fév - 0:04

Bon la vieille se ramène avec ses seinen et ses mangas de dépressive /SBAF/

En ce moment, je regarde plus d'animes que ne lis de mangas mais en papier je suis actuellement :
- Witch Hunter (manwha génialissime, frais et vivant comme tout ! L'auteur fait un excellent boulot vu que son équipe est minuscule -seulement deux assistants !)

- Gangsta (seinen mes poulets ! Un petit bijou qui nous plonge dans un univers mafieux mais bourré d'humour malgré les scènes très sombres... Oh que je l'aime lui)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 13 Mar - 11:28

Ben moi, ça beaucoup évolué depuis mon dernier message xD
Toujours sur Bleach mais encore en pause Smile (plus que 15 épisodes de la fin !!! 8D /slap/)

Je suis à fond en ce moment sur PureBlood Boyfriend de Aya Shouto *q*
J'attend les scans ainsi que les tomes avec impatience :D

Sur Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akiduki !
Je veux le suite !!! TOT

L'arcane de l'Aube de Rei Toma
Un des mes coups de coeur en ce moment ! Juste trop bien ce manga !
Je suis à l'avant dernier tome ! Je veux, je veux la suite ! xD /BUS/

Et ma dernière trouvaille !
Love Mission de Ema Toyama
J'attend le dernier tome qui sortira dans un mois ! (allez plus qu'un mois xD)
Trop impatiente qu'il sort !!!!!

En anime
Ben , je suis tombée sur Death Note !
En pause pour le moment aussi.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 15 Mar - 13:26

Coup de coeur en manga du moment : Blue Spring Ride. J'a-dore, buhu. C'est un shôjo très basique mais on en trouve pas d'autres comme ça. J'adore le Style de Sakisaka, les personnages même secondaires sont hypra attachants. voilà voilà, j'adore, donc.

Ayant trouvé les tommes 1 à 4 de Papillons d'occase à un prix très bas, je me suis laissée tentée. C'est pas mal mais sans plus. J'attends la suite pour voir. c: Dommage que la protagoniste soit aussi pleurnicheuse gngn.

Runendoniel
Pomme

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 26 Mar - 14:49

Je reprends le temps de lire des mangas et j'ai découvert véritablement, il y a peu, Kuroko no basket, Pandora hearts, Assassination classroom. Je les connaissais de nom mais jamais lu et là, je me suis lancé et j'avoue que je les aimes beaucoup.
Trois styles différents donc de quoi jongler selon l'envie du moment.

Merci Sweety pour ce superbe kit Smile  !!!

Merci Louchita pour ce cadeau !!!

Merci Papache :huhu:

Cadeaux:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 26 Mar - 20:26

Ben moi

J'ai fini l'Acarne de L'aube et j'attaque 16 Life de Saki Aikawa
J'attend la suite avec impatience *w*

Runendoniel >>> Trop cool les mangas que tu lis *o*
Surtout Pandora ! Il est juste génial ! Sisi

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 28 Mar - 14:42

Avant c'était Death Note, mais plus maintenant, je me suis arrêtée à la moitié du tome 6. ewe
Là, j'enchaîne sur Fairy Tail. C'est pas mal. **
Sinon, je suis toujours sur Naruto, à stalker chaque jours les sites de scans pour voir le prochain chapitre. 8D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 8 Avr - 17:21

Découverte de Alive : The last evolution. Dessins tout à fait corrects mais quelque chose me dérange dans l'histoire, j'ai l'impression qu'elle est encore un peu... je sais pas comment expliquer. Mais c'est sympathique et j'aime bien les personnages. Je n'ai que les 2 premiers tomes donc avant de juger, j'vais lire la suite. /o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 16 Juil - 10:48

Je me suis procurée les tomes de Pandora et c'est QUOI ce manga juste à sauter par la fenêtre xD
Je les dévore comme une dingue *w*
Incroyable ! Encore mieux que les épisodes ! L'histoire est juste bluffante ! OwO
Le suspense est juste torturant xD On ne peux pas attendre !
Les dessins sont justes magnifiques *O*
J'en suis littéralement FAN ! il faut que je trouve aussi Karneval /slap/ ewe

Si vous pouvez les lire. LISEZ Sisi
Il ne faut pas rater un tel manga !
Comme j'y pense, je retourne les lires *w*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 25 Juil - 11:36

Moi j'suis a fond sur Pandora Hearts *-* Dire que le dernier tome est en cours ... T^T
Faut ABSOLUMENT que j'ai tout les tomes, histoire parfaite, design parfait que dire de plus ? xD
Y'a aussi Bleach, AH MA GAD ce manga est juste trop bien ;-; Le design s'est super bien améliorer au fil du temps *-*

Sinon en anime je regarde Psycho pass et Hunter x Hunter  (2011) *-*
Faudrait aussi que je finisse Kuroko no basket saison 2 & Akagi, mais j'ai pas la motivation T-T

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 25 Juil - 11:50

Mistume a écrit:
Moi j'suis a fond sur Pandora Hearts *-* Dire que le dernier tome est en cours ... T^T
Faut ABSOLUMENT que j'ai tout les tomes, histoire parfaite, design parfait que dire de plus ? xD
Ah, j'compte bien reprendre de zéro et relire depuis le début, j'm'étais arrêtée du coup je sais plus où j'en suis ! Et faut que j'achète les derniers aussi. *-*
J'suis d'accord avec toi. *q*

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 5 Aoû - 21:49

@Eol' a écrit:
Coup de coeur en manga du moment : Blue Spring Ride. J'a-dore, buhu. C'est un shôjo très basique mais on en trouve pas d'autres comme ça. J'adore le Style de Sakisaka, les personnages même secondaires sont hypra attachants. voilà voilà, j'adore, donc.

Moi aussi *-* Je lis les scans en anglais. ^^ En français, j'ai trouvé que les tomes 3 et 4 dans ma bibliothèque. >< Moi aussi j'adore son style, cet auteur est juste trop superbe ! *-* C'est pour ça que j'ai fait un kit sur ce manga Razz

Azumii
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 13 Jan - 15:24

Coup de coeur du moment : L'attaque des titans ! <3

Merci Tsuuuuuuuuu' pour la signatuuuure ! :3 ♥️
[size=6]J'ai un i qui a pris la fuite ? 0:P
[/size]  
R. :

Thank You !:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 13 Jan - 15:33

Oh ! Justement ça fait longtemps que j'ai envie de commencer un manga, du coup je prends note de tout ce que vous avez dit, merci merci *-* !!

En Hiatus.

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 28 Jan - 23:37

Fini Naruto et Kuroko No Basket (I miss you Kurokocchi :TT:)

Actuellement je suis Magi, Tokyo Ghoul et Shingeki No Kyojin.

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 24 Fév - 0:01

Je viens également de finir Kuroko no Basket... Ah cette fin, trop feels :lapin13:
J'attend toujours la suite du Extra Game ! è_é (Ça se trouve, y en aura pas ._.)

Et sinon, je suis Hiyokoi, Tsubasa to Hotaru, Shigatsu wa Kimi no Uso (bon, l'anime est plus sympa cependant !) et Stardust Wink ~
Bien que ce dernier est parfois cliché, il m'a fait versé des larmes ! :'(

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 24 Fév - 0:18

En ce moment je lis Hanagimi to Koisuru Watashi et je regarde Death Parade et Tokyo Ghoul (qui sur ma liste depuis avant sa sortie XD). Sinon je suis pleins de mangas, surtout des shojos en fait. Sisi

a single unspoken word between them : anoshe

shulololololo (・ε・)ノ :

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 24 Fév - 20:35

Je finis Chihayafuru (les deux saisons), et franchement c'est pas mal. Les graphismes sont superbes et le thème assez inhabituel (penser que des matchs de cartes auraient autant d'intensité!). Les musiques en arrière plan sonore sont assez belles aussi.
Je regarderai donc la troisième saison si elle sort un jour.
Je compte regarder Death Parade après ça et sans doute le film d'animation Summer Wars aussi ^^

EDIT > Je viens de regarder les épisodes qui sont sortis de Death Parade, mon dieu c'est tellement bien *-*
L'univers est tellement bien, c'est mystérieux. J'aime les musiques et le design aussi!

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 20 Mar - 22:26

Pour moi, en ce moment c'est Tokyo Ghoul, et Magi. J'attendais la saison 3 de magi mais elle prend trop de temps à sortir, je sais même pas si il y a une date prévue ! xD Donc j'ai préféré lire la suite en scan c'est pourquoi je le met dans la liste des manga et pas anime. :3

Ma partie cours.♥️  Ma galerie.♥️  Ma boutique.♥️

Forever
Pomme

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 23 Mar - 10:20

Pour moi en ce moment c'est " A silent Voice"
Voici mon tit avis ^-^

Récemment publié en France par les éditions Ki-oon, A Silent Voice est une série qui fait parler d’elle depuis sa sortie. De nombreuses critiques sont élogieuses à son sujet et le manga est considéré comme « Le manga phénomène qui a bouleversé le Japon ». Rajoutez à cela un trailer plutôt aguicheur, c’est donc sans grande surprise que je me suis  jetée sur le tome 1.

Shoya Ishida est un adolescent charismatique, petit leader de sa classe, il tue l’ennui en faisant des défis ou en jouant à la console avec ses amis, un quotidien plutôt banal pour un collégien, cependant sa vie va être bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle élève dans sa classe, Shoko Nishimiya.  Shoko est sourde depuis sa naissance, fraichement arrivée dans ce nouvel environnement, elle va tout faire pour s’intégrer à ses camarades, mais ce handicap va vite devenir un fardeau pour les autres élèves qui vont la persécuter, menés par Shoya qui ne rate aucune occasion de mettre mal à l’aise la jeune fille.

Harcelée psychologiquement (les élèves la mettant de côté, les brimades sur le tableau, les affaires jetées à l’eau…) puis physiquement (appareil auditif arraché, bagarre..) on découvre une jeune fille forte, qui prend sur elle sans jamais se plaindre et qui passe son temps à s’excuser, cependant, le côté passif de cette situation ne convient pas à ses parents qui demandent de l’aide au proviseur de l’établissement. C’est à ce moment-là que la vie tranquille de Shoya bascule, dénoncé par ses camarades et son professeur, le jeune homme se retrouve seul face à ses actes, tandis que Shoko se fait transférer, Shoya se retrouve être la cible des persécutions.

A Silent Voice est pour moi un subtil mélange entre le manga « LIFE » et le drama « 1L de larme ».

Ce premier tome est une très belle entrée en matière, dès les premières pages, nous assistons a d’étranges retrouvailles entre Shoko et Shoya, plusieurs phrases nous interpellent « Ancien camarade de classe« , « Je ne pouvais pas la supporter« , on en vient à s’interroger sur la relation passée et présente de nos deux protagonistes.
L’auteur ne nous laissera pas longtemps en suspense, en effet dès le premier chapitre on se retrouve projetés 6 ans en arrière, de quoi bien poser les bases de la série.
Au fil des pages, on y découvre un Japon élitiste, mettant de côté les « faibles » au profit des forts, Shoko sera alors rapidement écartée et brimée par ses camarades estimant qu’elle est un boulet ralentissant la classe. De plus, Shoya prendra un malin plaisir à ridiculiser la jeune fille en toutes circonstances, il ira même jusqu’à faire des tests pour savoir « à quel point elle est sourde » (wtf la logique non ? ^^).

Néanmoins, le jeune homme ne fera pas le fier bien longtemps, comme dit dans le synopsis, les brimades vont se retourner contre lui et Shoya va entamer une descente aux enfers. Le petit merdeux (désolée du terme), va alors réaliser que le monde l’entourant est hypocrite, que cela soit ses amis ou ses professeurs, une belle leçon de vie qui va permettre un changement d’idéologie et de comportement assez radical chez notre protagoniste.

Le rythme de ce premier volume est assez soutenu, (comment ne pas le lire d’une traite?) on passe de l’hijime à la fille handicapée sans vraiment s’en rendre contre, les deux thèmes sont abordés avec subtilité et de façon légère ; L’hijime par exemple est moins poussé que dans Life, et la présence du handicap n’est pas prédominant dans ce premier volume), de plus le mélange de ces deux thématiques nous permet de découvrir les personnalités fortes de nos protagonistes. Ainsi, on se rend compte que Shoko est une fille forte, bien que discrète lors des premiers chapitres, elle s’impose de par son silence, malgré les maltraitances elle continue de sourire, nous ne la verrons pas une seule fois pleurer, on ne peut alors s’empêcher d’avoir de la compassion pour elle, « a-t-elle toujours été jugée par rapport à son handicap?« .

Paradoxalement, on arrive aussi à s’attacher à Shoya, notamment lorsqu’il réalise que ses actes envers Shoko étaient débiles et que la jeune fille essayait de le protéger à sa façon, entre les premières et les dernières pages on y découvre un jeune homme plus mature, plus conscient de ses actes, cherchant à se faire pardonner, mais cet attachement est certainement aussi dû au fait que l’auteure nous prenne à contre-pied, alors que l’on s’attend à vivre cette histoire avec le point de vue de Shoko, nous la vivons du côté de Shoya !

Une question alors subvient à la fin de ce tome, quelle direction va prendre le scénario ? Quelle sera la nouvelle relation entre les deux adolescents? Va-t-on avoir d’autres retours en arrière ? (pas de spoil pour ceux qui ont lu les scans ! >.<)

Le dessin quant à lui n’a rien d’extraordinaire, les traits sont fins, peu travaillés, les personnages n’ont rien de charismatique, néanmoins les émotions sont très bien retranscrites et mises en avant comparé au reste de la planche.

Un premier tome donc plein de promesses mais qui nous laisse sur notre faim.

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 18 Avr - 9:58

Pour l'instant, j'en suis à Détective Conan (au tome 78 comme c'est le dernier sorti Razz) et je me suis aussi lancée dans Doubt qui a une intrigue juste géniale. Coeur
J'avais déjà lu, l'autre manga du même auteur, à savoir Judge, et comme j'avais adoré, je lis donc celui-ci aussi ! Smile

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 19 Avr - 15:35

J'ai commencé il n'y a pas très longtemps Kigurumi Boueitai qui est juste trop mignon Coeur

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 20 Avr - 19:19

En ce moment je regarde Love stage ; Shinsekai Yori et High School D×D même si j'ai beaucoup de mal avec ce dernier étant donné que c'est très très ecchi , mais l'histoire est pas mal .

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 20 Avr - 19:30

En manga je viens de finir Doubt, et juste avant j'ai lu Judge, j'ai préféré Judge à Doubt ^^
Y faut que je continue Akame Ga Kill en manga, mais j'économise le moindre euro pur la JapanExpo c:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 23 Avr - 14:19

En même temps Doubt c'était un peu tiré par les cheveux x) Judge était un peu mieux !

Comme d'hab' je recommande Gintama, parce que je ne vois aucun autre manga capable de lui tenir tête Sisi A part peut-être GTO... :huhu:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   

[Question] Quel est votre manga du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant