Ichigooo !


Partagez | 
 


 « Les rangs graphiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Masculin
Messages : 294
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com


Message Sujet: Les rangs graphiques   Dim 03 Avr 2011, 17:05

Informations en plus

Les rangs

Le graphisme est un art visuel et virtuel qui ne cesse d'évoluer. Comme lui, chacun progresse et s'améliore. Au sein de notre communauté, nous avons défini différents rangs afin d'aider chacun à "visualiser" où il en est et sa marge de progression.

Voici ceux que nous avons mis en place, nous avons aussi mis des exemples de créations :

• Banane : Elle vient de débuter le graphisme. Avec seulement quelques bases acquises et peu de connaissances de son logiciel, elle fait encore des créations simples, sans travail de recherche approfondi. L'harmonisation et l'esthétisme ne sont pas encore présents et la composition est basique. Il y a peu de techniques utilisées.
Banane:
 



• Orange : Elle commence à maîtriser les bases de son logiciel. Ses créations restent néanmoins simples mais on voit un travail de recherche bien que peu avancé. L'esthétisme et l'harmonisation ne sont pas encore bien maîtrisés, mais on voit quelques techniques supplémentaires apparaître, tel qu'un travail d'incrustation, même si celui-ci n'est pas parfait. Par contre, les ressources ne sont pas forcément bien choisies et les effets ne sont pas toujours bien maîtrisés.
Orange :
 



• Cerise : Elle commence à bien connaître son logiciel et maîtrise pleinement les bases de celui-ci. L'esthétisme et l'harmonisation de ses créations sont présents même s'ils ne sont pas encore totalement maîtrisés. Les techniques sont plus développées et l'élément principal commence à être mis en valeur et elle essaie de l'intégrer dans la création. La composition est plus approfondie et ses créations sont mieux travaillées.
Cerise:
 



• Pomme : Elle maîtrise parfaitement les techniques principales de son logiciel. Elle commence à en maîtriser les outils et effets plus spécifiques et sait correctement les utiliser pour arriver à son idée de base, même si ce n'est pas encore parfait. Elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour expérimenter et aboutir au résultat qu'elle souhaite. Ses compositions sont mieux travaillées et elle commence à mieux gérer l'espace. Ses créations sont esthétiques et harmonieuses et l'élément principal est mis en valeur.
Pomme :
 



• Fraise : Elle maîtrise la majorité de son logiciel et sait correctement choisir les outils adéquats à sa création. Ses compositions sont travaillées et l'espace est bien géré, même s'il reste quelques défauts très minimes. Les ressources utilisées s'accordent et les techniques sont bien choisies. Elle arrive à suivre correctement son idée de base bien que tout ne soit pas parfait.
Fraise:
 



• Pastèque : Elle connaît parfaitement son logiciel et sait quelles techniques et outils sont nécessaires pour mieux travailler ses créations. Elle sait pleinement mettre en place son idée tout en restant esthétique et harmonieuse. Tous les éléments utilisés sont bien placés et s'intègrent parfaitement à la création.
Pastèque:
 

Amusez-vous bien sur ce magnifique forum !
 

Les rangs graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rangs graphiques
» OneCommunity Communauté des communautés graphiques
» Sites de créations graphiques
» Espace entre image des rangs et l'avatar
» L'avatar et les rangs sous le pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Administration :: Règlement & infos-