| | « Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! »
| |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Messages : 985 Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Jeu 23 Juin - 18:08 | |
| Bonjour à tous, chers membres. =D Je vous annonce aujourd'hui les résultats tant attendus du sondage sur le staff. Je vous annonce également que je n'ai pas fait la moyenne exacte des votes, mais que j'y ai aussi mis de ma propre décision, c'est-à-dire qu'il ne faut pas faire un scandale si ce n'est pas exactement la même chose. Donc les staffiens qui restent à leurs postes sont Sweety, Gladias, Ryu, Soulmate, Karasu, Choupiii et Asuka. Les autres redeviennent simplement des membres normaux. Un recrutement sera organisé, pour combler les vides dans le staff. Je préviens aussi que j'ai fusionné les noteurs de combats et d'examens, car c'est plus simple pour le forum. Merci d'avoir lu. |
|
Black moon Messages : 573 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 17 Logiciel graphique : Photofiltre/GIMP
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 10:24 | |
| Bonjour, Oki. Merci d'avoir prévenu =) J'aimerais savoir si je reste noteuse ou pas ? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 10:53 | |
| Je pense que tu restes noteuse, je te mets ton rang =O (Vu que tu avais noté des combats je pense que tu l'étais deja :0) |
|
Black moon Messages : 573 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 17 Logiciel graphique : Photofiltre/GIMP
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 10:57 | |
| Bonjour, Parlez en entre vous dans la partie staff et vous me contacterez à nouveau oki ? =) ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Eol' Messages : 805 Date d'inscription : 02/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4.
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 11:18 | |
| Oui Ryu qui fou rien mis à part bannir les membres de la cb  *sors* •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••« Il vaut mieux régner en Enfer que servir au Paradis. » |
|
Swaróg Messages : 815 Date d'inscription : 09/04/2011 Âge : 17 Logiciel graphique : Photoshop
 | |
Starbucks Messages : 1388 Date d'inscription : 12/06/2011 Âge : 14 Logiciel graphique : GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 11:35 | |
| Il y a encore des places pour les noteuses :3 ?
Faudrait peut être changer l'image à noter elle doit être la depuis un bout de temps x) ! ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Sam 25 Juin - 11:43 | |
| Il faudrait aussi changer la PA. :3 Eol-Eum, ça a été décidé comme ça, point. Pas la peine de critiquer le travail des autres lorsqu'on ne fait pas bien le sien... |
|
Eol' Messages : 805 Date d'inscription : 02/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4.
 | |
Gladias Messages : 6899 Date d'inscription : 07/04/2011
 | |
Swaróg Messages : 815 Date d'inscription : 09/04/2011 Âge : 17 Logiciel graphique : Photoshop
 | |
Gladias Messages : 6899 Date d'inscription : 07/04/2011
 | |
 | Sujet: Re: Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! Mer 24 Aoû - 10:05 | |
| Lock aussi ♪ *fait le ménage* |
|
| | Des nouveautés sur Cocktail Graph' ! | |
|