Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 04 Aoû 2012, 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes,
Je me demandais si vous êtes déjà aller à un concert?
Si oui, quel chanteur/chanteuse?

Moi je n'ai encore été à aucun concert mais je rêverais d'aller à un concert de KW *-*
Par contre, çà doit faire mal aux oreilles au bout d'un moment XD

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 06 Aoû 2013, 18:25

Dooonc, maintenant, j'ai vu Muse en concert, même en gradins c'était magique, je pense que je peux dire que c'était le meilleur concert de ma vie. Eh oui.
Après, j'ai vu Thirty Seconds To Mars (j'étais à 1m de Jared Letoooo *meurs*) et c'était génial. Après, je saurais pas dire si j'ai préféré Indochine (que je retourne voir en Octobre) ou Saez (on a eu de la chance, il était à l'heure et de bonne humeur o/) mais il gère tellement ce mec. Sinon Indochine ils sont géniaux en concert, même mon frère qui aime pas du tout à adoré. Par contre Nicola il est passé partout sauf à gauche, là où on était. 1ère fois des trois jours où on va à gauche, il vient pas. En plus on était devant. Mais bref. Sinon j'ai vu aussi pleins de petits groupes pas connus, Green Day, Sting, C2C, Puggy (2 fois, et peut être une 3ème fois bientôt *-*) puis j'ai vu Archive aussi... c'était... bizarre.
Ah oui, et j'oubliais, je vais voir Phoenix en Novembre. Et si j'ai fait pleins de concerts, c'est surtout parce que j'ai été à un festival (main square 2013) donc j'ai pu voir quasi tous mes groupes préférés (franchement, ils auraient rajouté les Arctic Monkeys et Muse et ça aurait été parfait quoi. Et Franz Ferdinand aussi.)

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 06 Aoû 2013, 18:35

C'te chance Endlessly, j'aimerais trop voir Saez en live, je bave devant les lives sur YouTube :rire:Non j'exagère, mais ses chansons ne sont pas exactement identiques, et ça rend le concert d'autant plus intéressant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole Cool

Daïmoön
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 06 Aoû 2013, 19:52

Je ne suis jamais allée voir quoique ce soit en concert, du moins, pas encore, car j'ai des projets. :3
Sinon, je suis allée voir la comédie musicale Mozart l'opéra rock. Rire

Merci ma femme. ♥️ ( Shychichon mon cornichon )
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 06 Aoû 2013, 22:38

Je suis déjà aller à un concert avec ma classe. Mais c'était débile, et je m'en souviens plus du nom. .w.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 07 Aoû 2013, 08:48

Endlessly a écrit:
Après, j'ai vu Thirty Seconds To Mars (j'étais à 1m de Jared Letoooo *meurs*)
:bave:  La chance que tu as eu *o*
Je devais aller les voir le 9 Juillet mais j'avais le choix entre ca et la JE... Et mon choix s'est porté vers la JE.
Muse aussi ca devait déchirer en concert Coeur 

Sinon, je suis déjà allée à un concert, un truc pourri quand j'étais en troisième, dans le cadre des cours d'Anglais & d'Allemand... Charlie Straight, je crois qu'il s’appelait comme ca le groupe o/
Je rêve d'aller à un concert d'un groupe de K-Music/J-Music (The GazettE :bave:), de 30 seconds to Mars ou de Mika, un jour peut-être Noel

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 07 Aoû 2013, 19:53

Saez c'est un Dieu en concert, je veux trop le revoir *-*

Moi aussi je voulais trop les voir au Grand Palais, vu qu'ils ont joué 1h au msf mais bon. Mais le meilleur groupe en concert c'est Muse.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 10 Aoû 2013, 15:01

J'ai vu qu'un seul concert après je suis surtout allé à des festivals, j'ai déjà vu en groupe connu (Dans le monde du Métal ):

Lofofora (Festival en Ardèche)
Vision Of Atlantis (Festival près de Lyon. J'ai pris leur dernier album tellement qu'ils étaient bon, j'ai eu un autographe du chanteur, de la chanteuse et du mec au synthé Razz)
Serenity (Festival près de Lyon)
Rammstein (En concert à Lyon, cadeau de noël de mon grand frère, magique ils sont tout simplement terrible *_*. Le concert à avoir une fois dans sa vie tellement qu'ils ont des mis en scène de malade, n'hésitez pas à me demandé, j'ai filmé l'entrée du groupe Razz)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 11 Aoû 2013, 19:31

Comédie Musicale ! Mozart l'opéra rock aussi ! (Quoi ? Chacun ses gouts et nous vivrons dans un monde meilleur ^^)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 11 Aoû 2013, 20:02

Ah oui j'ai oublié, à un festival en Ardèche, j'ai pu voir Tryo et La Chanson Du Dimanche ! :D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 18 Aoû 2013, 09:29

J'aime beaucoup les concerts et j'avoue aller à tous ceux qui dont j'ai envie. Parfois c'est impossible, mais j'essaye de m'organiser pour que ça le devienne possible.

Voici les principaux que je suis allé voir et dont j'ai encore les billets avec moi ainsi que de nombreux souvenirs.

The Corrs en Mars 2001 à New York, en Juin 2004 à Dublin et Juillet 2005 à Edimburgh.
Nightwish en Février 2005 à Londres et en Avril 2008 à Marseille.
Kylie Minogue en Janvier 2007 et en Avril 2012 à Londres.
Cradle of filth en Août 2006 à Budapest.
Madonna en Septembre 2004 à Paris et Juin 2012 à Milan.
Tryo en Juin 2003 à Paris et en Octobre 2012 à Marseille.
Muse en Août 2008 à Belfast et Juin 2013 à Londres.
Rammstein en Juin 2002 à Seinäjoki et Février 2010 à Stockholm.
Black Eyed Peas en Juin 2011 à New York.
Rihanna en Juin 2011 à Baltimore.
Hans Zimmer en Mai 2012 à Londres.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 18 Aoû 2013, 11:08

Bon ben Rune je t'apprécie encore plus, j'adore Cradle of filth ! :D

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 18 Aoû 2013, 11:25

Han il a vu Rihanna edfgeswd ):
Moi faudrait peut être que je me démerde pour voir 30stm un jour ou l'autre :tousse:

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 20 Aoû 2013, 07:46

Pour Cradle, j'ai diminué mais de temps en temps, j'aime me repasser de bons vieux morceaux.

Vi et c'était au top  

C'est un vrai bonheur, les ambiances des concerts. Je n'ai jamais eu de soucis contrairement à certains amis. J'espère que ça durera pour les prochains ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 21 Aoû 2013, 12:15

Oooh Runendoniel t'as vu Muse deux fois *0* t'y étais le 21 ou le 22 ? :3
Hans Zimmer il fait des musiques de films non ?

Asuka > tu t'y prend trop tard, Mars ils ont fini leurs dates en France T.T
Ils passent en Italie, en Belgique, en Allemagne après la rentre (genre Octobre/Novembre) mais pas en France T.T

Dernière édition par Endlessly le Dim 03 Nov 2013, 20:00, édité 1 fois

Kamo
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 25 Aoû 2013, 19:07

Dernièrement j'ai vu Saez et Thirty Seconds to Mars à un festival près de chez moi début juillet Smile
Le passage de 30 Seconds to Mars a envoyé du pathé ^^ ça restera un super souvenir !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 03 Nov 2013, 20:01

Là je reviens d'Indochine, je vais voir Phoenix, Muse au cinéma, Thirty Seconds To Mars en février et peut être Franz Ferdinand en Mars. Je voudrais voir Placebo aussi mais ma mère aime pas donc j'peux pas y aller.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 15 Mar 2014, 14:14

*up le sujet blbl*
Naaan. Jamais. Mais j'aimerais bien y aller, un jour. Avoir l'ambiance, voir les artistes en vrai et tout et tout. Ça doit être hypra bien. D:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Ven 28 Mar 2014, 15:24

Je dois avouer que niveau concert j'ai été plutôt gâtée. Le premier vrai concert que j'ai vu, c'était Muse au stade de France, en 2010. Ensuite, un an plus tard, j'ai vu Shaka Ponk et Skip the Use (quand ils n'étaient pas encore connus, c'était plus que top !) et une semaine après, dans la même salle, j'ai vu Thirty Seconds To Mars et The White Lies *-*. En 2012, je suis allée pour la première fois aux Vieilles Charrues (pour les incultes, c'est le premier festival de France, en Bretagne) où il y avait LMFAO, Zebda, Stuck In The Sound, Gossip, Kasabian, Metronomy Sting, The Cure et pleins d'autres encore (oui j'en ai zappé, j'ai honte alala). Ensuite, je suis allée revoir Shaka Ponk avec une amie, et je suis allée voir C2C avec ma ptite Asu chérie ♥. En 2013, je suis retournée aux Vieilles Charrues où les têtes d'affiche étaient Neil Young, Santana, Two Doors Cinema Club, Vitalic, Lily Wood and the prick, Phoenix (*-*), The Vaccines ... Bref encore du beau monde quoi. Je suis allée voir Mika aussi, et Pete Doherty (de loin parce que c'était vraiment de la merde haha) et Iggy Pop. En novembre, je suis montée a Paris avrc ma maman et ma soeur pour aller voir New Politics (des danois très très forts !) et Panic! At the disco (pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à Fall Out Boy).
En février, je suis allée voir Woodkid, une bombe, vraiment ! Un de med meilleurs concerts sans aucun doutes !
Et pour finir, cette année, on retourne aux Vieilles Charrues (vais voir Endlessly et ouaaaaais) et la tête d'affiche n'a jamais été aussi bonne :Arctic Monkeys, Stromae, Shaka Ponk, Skip The Use, Indochine, Miles Kane, Thirty Seconds To Mars, Kid Wise (des ptits gars de chez moi !), Franz Ferdinand, The Black Keys, Etienne Daho, Vanessa Paradis, Detroit, Julien Doré, Gesaffelstein, Fauve, le fils de Bob Marley, Yodelice et Hirls in Hawaï !

Ah et j'allais oublier, j'ai vu M deux fois, et j'irai voir pour la quatrième fois Shaka Ponk en novembre. Et dans ma ptite ville on a un festival où l'an dernier il y avait BBbrunes et cette année Fauve !

Keur keur ♥

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Ven 28 Mar 2014, 15:37

Jamais, jamais. D8
Mais j'adorais. ** D'ailleurs je pensais y aller bientôt, pendant les vacances d'Avril. c:
T'as de la chance Soufry. ewe

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Lun 07 Avr 2014, 18:21

Moi non plus
J'ai les oreilles un peu trop fragiles pour ça ^^'

Je ne suis pas très concert mais je souhaite tout de même voir à quoi cela ressemble ^^

Smooth
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 26 Avr 2014, 09:25

Oui. À un concert. Mais c'était du classique, oui, oui. Je voulais aller au concert de David Garrett (violoniste) et à celui de Stromae, mais il n'y avait plus de places :/
Par contre je vais aller en Septembre-Octobre au concert de Lindsey Stirling avec une amie.

Merci Melan :yoyocoeur::

Boule' merci infiniment !:

Syylou t'es le roi de tofiltre':

Shizu qui m'offre tout pleins de cadeaux magnifiques:

Oh sina', it's soooooooo beautiful:

It's sooooooo beautiful
[/spoiler]
Regarder cette beauté :bave:C'est juste magique Hopie ♥♥:

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba

Masculin
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Ven 16 Mai 2014, 13:34

Oui à plusieurs même.
J'ai vu Placebo en 2010 je crois.
Nightwish 2 fois, en 2000 quelque chose et en 2012.
Rammstein en 2012.
-M- je sais plus mais je suis allé le voir c'est sûr.
Jean-Louis Aubert je sais plus non plus.
Et normalement j'aurai dû aller voir Miyavi en 2014 quand il est passé à Paris je sais plus quand mais j'ai pas pu car j'ai eu je sais plus quoi comme problème.
(Moi et la précision = 0)

Voilà voilà.~~

I'm happy, bitch

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 17 Mai 2014, 18:34

Pour ma part, je ne suis jamais aller a un concert. Par contre, il en a eu durant des festivals d'étés, mais moi ca ne m'intéresse pas.
J'en ai juste déjà vu dans des vidéos par contre. J'aimerai bien y aller un jour...

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 20 Aoû 2014, 00:14

Moi, j'ai fait, Nologo 2013, avec Alpha Blondy, Yaniss Odua, Greetings, Julian Marley.. les One direction avec ma petite soeur, Paléo ou j'ai vu Naâman Ky mani marley et Stromae, Festival du chien a plumes ou j'ai vue beaucoup de monde mais j'y suis aller pour voir Dub inc ^^ et 3 jours au nologo ou j'ai vue beaucoup de beau monde ** Genre, Jimmy Cliff, Midnite, Danakil, Yaniss Odua, Naâman, Sergent Garcia, Kanka.. **Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 20 Aoû 2014, 13:25

Hum, le seul concert auquel je suis allé pour l'instant c'était à celui de Superbus.
Awi et Chantal Goya quand j'avais 4 ans, ça compte ? /poteau/
Sinon, je vais à celui de Shaka Ponk bientôt, j'ai les places, et je rêve de voir Muse en concert ** J'attends la prochaine tournée avec impatience *Q*

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   

[Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant