Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 04 Aoû 2012, 21:27

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes,
Je me demandais si vous êtes déjà aller à un concert?
Si oui, quel chanteur/chanteuse?

Moi je n'ai encore été à aucun concert mais je rêverais d'aller à un concert de KW *-*
Par contre, çà doit faire mal aux oreilles au bout d'un moment XD

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 20 Aoû 2014, 15:06

Ivy a écrit:
Sinon, je vais à celui de Shaka Ponk bientôt, j'ai les places, et je rêve de voir Muse en concert ** J'attends la prochaine tournée avec impatience *Q*

Shaka Ponk sont excellents en concert, on dirait qu'ils sont nés pour ça. Même si le chanteur s'est fait mal au genou, il reste incroyable *-* Leur mise en scène est très travaillée, c'est autant un spectacle qu'un concert. Il me tarde de les revoir *-*
Quant à Muse, je n'en garde pas un excellent souvenir. Etant encore assez petite, nous n'étions pas en fosse mais dans les gradins, il n'y avait aucune ambiance. Sinon, ils sont bons quand même.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Ven 29 Aoû 2014, 17:10

Alors oui je suis déjà aller à de concerts ^^" le premier je l'avoue j'étais jeune et elle était à la mode et j'aimais beaucoup ce qu'elle chantait.. Je suis allée au concert de Lorie.. Je suis aussi allée voir Krys, Black eyed peas et un concert ou se produisait pleins de chanteurs de zouk, compa et dancehall

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Jeu 26 Fév 2015, 00:05

Mon tout premier et seul concert jusqu'ici s'est déroulé l'année dernière le 30 avril 2014 (yep, je m'en souviendrais toute ma vie !) et j'ai assisté à celui des B.A.P, un de mes groupes favoris ! C'était beau, magique et waouh ! *A* Bref, c'était très marquant pour un premier concert x)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Eleinia
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 23 Mai 2015, 18:50

Coucou !
Je reviens d'un concert justement ! Hier j'ai assisté au meilleur concert de toute ma vie : La Nuit Fauve de Fauve ≠
C'était magique, sublime, parfait.
L'impression de se sentir en famille, de faire tous parti du même monde, de ne plus être seul et isolé. C'était wow *^*
J'ai pas d'autres mots, les musiques étaient encore plus belles que celles des albums, le show était génial, les effets de lumière dingues. Et puis c'était vivant, à un moment on a chanté pour genre un couplet. Fantastique.
Je soupçonne même le chanteur de pleurer à un moment. Enfin bref, je voulais partagé ça avec vous :3

Bisous ♥

•  MIRACULOUS •

Merci Rêrê ~

Favole
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 24 Mai 2015, 13:57

En concert j'ai vue:
Labelle et la Bête sur patin à glace
2 fois Renaud
Indochine
Versailles (Jupiter, j'ai même la bouteille de Hizaki, non non je ne fait pas groupie)
Divers groupe de Métal (me rappel plus des noms)
Zephyre21 (un tout petit groupe)
Et à plusieurs reprise Echoes un groupe de musique qui reprend que tu Pink Floyd Coeur

Sinon j'aimerais trop voir Danakil Coeur

En tout cas tous de magnifique concerts que je n’oublierais jamais!!! C'est juste Waouh

livelovelifegirl
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 24 Juin 2015, 17:26

Je ne suis allée qu'à deux concerts: Zaho et Calogero c:
Sinon j'aimerais voir Lana Del Rey, Katy Perry puis je sais pas :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 24 Juin 2015, 21:05

Cette année je vais à pause guitare ! C'est un petit festival pas loin de chez moi, et ils affichent Shaka Ponk et Asaf Avidan le jour où j'y vais :bave: Les deux sont des bombes sur scène, il me tarde de les revoir !

Et puis je retourne pour la 4eme fois aux Vieilles Charrues en Bretagne, et j'ai vraiment la flemme de lister tout ce qu'il y aura :D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 21 Juil 2015, 15:21

Mon premier concert c'était au Mainsquare cette année, j'y suis allé rien que pour Muse, et c'était grandiose ! :41onion:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 21 Juil 2015, 15:33

Les Charrues c'étaient de la bombe ! Muse et tous les autres étaient géniaux ! Le concert de Madeon envoyait aussi mais je ne me souviens plus trop bien de la musique lama_ilovemah

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mar 21 Juil 2015, 15:44

C'est vrai que Madeon a géré !!

Et pour les vieilles charrues, j'ai suivi le concert en direct ^^

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 09 Aoû 2015, 19:38

Mon premier concert, c'était celui de mon groupe préféré (pas vraiment connu en France, sauf une chanson). The Rasmus. C'était une salle toute petite, c'était super on les avaient vraiment en face où qu'on se trouve *.*
Pour l'anecdote, on attendait devant la salle pour entrer (2h avant :huhu:) et là, ils passent JUSTE A CÔTÉ de la file et personne ne les as vu xD Juste un gars qui les connaissait pas (il avait été invité par ses amies fan) et qui dis "Bah ... c'était pas eux là ... ?" et là tous le monde c'est dis "et meeeeeeeerde !!!"
En plus les gonzes ils sont passés en faisant coucou et en se marrant x')

Et sinon, les concerts de Rammstein, ça doit donner *.*

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 09 Aoû 2015, 20:54

Oui olala Madeon c'étai ouuuuuf !

Oh, The Rasmus je connais o/ Ça doit être super cool en concert ! Et Rammstein, disons que c'est un peu violent et des fois un peu hard (n'y allez pas avec votre enfant de moins de 12 ans svp ça peut choquer xD) mais sinon leurs effets sont super classe (genre les feux d'artifices qui passent au dessus du public et les 3 énormes canons à feu c'est assez cool) !

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 09 Aoû 2015, 21:14

Oh c'est "rare" que les gens les connaissnt *.*
Oui ils sont géniaux en concert !

J'ai lu que Rammstein faisaient pas mal de pyrotechnie donc ça ne m'étonne pas xD Puis ils sont pas mal adepte de la "provocation" et leur style est appelé "Nouvelle duretée allemande" donc forcément ... c'est hard. Mais j'aimerais bien voir une fois Smile Après, je ne les connais pas très très bien, j'ai juste regardé un ou deux live et ça avait vraiment l'air bien *.* Ils étaient en France d'ailleurs :huhu:

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Jeu 20 Aoû 2015, 14:33

Je suis allée dans un petit concert d'un petit groupe amateur qui fait des covers de chansons asiatiques :] Je ne me rappelle plus du nom du groupe mais ils avaient une voix de malade et jouaient bien leurs instruments, c'était lors d'une convention, c'était vraiment bien même si j'ai eu un gros mal de crâne car j'étais au premier rang juste devant la scène xD

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 07 Nov 2015, 12:32

Je n'ai jamais vraiment été dans un concert. eê

Par contre, quand j'étais petite (7-8 ans), j'étais à la mer avec ma soeur et Garou y faisait une sorte de concert si on veut, donc on a été le voir. Mais je ne m'en souviens plus trop depuis le temps. Razz

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 07 Nov 2015, 14:01

Hihi le 8 octobre j'ai passé la barre des 100 concerts ouiiii *-*
Je suis allée à la tournée du printemps de Bourges du Credit Mutuel à Toulouse où ils nous ont fait découvrir Radio Elvis et Last Train, deux groupes très différents mais vraiment intéressants, super sympa (le chanteur est vraiment adorable comme type) et supa sexy (en complément). Puis les deux grosses tête d'affiche de ce mini festival étaient Kid Wise (mes ptits Toulousains Coeur ) qui ont été vraiment géniaux, qui ont fait venir Disiz, et qui ont vraiment été très généreux musicalement parlant *-* Enfin, ceux pour qui j'y allais à la base, La Fine Equipe. Je les ai découvert parce qu'ils étaient programmés aux Charrues, mais je n'ai pas pu aller les voir because of la pluie (la Bretagne c'est vraiment génial T_T). Etant vraiment beaucoup trop frustrée (je les ai entendu de loin durant leur performance, et ça avait l'air vraiment beaucoup trop géant T_T), j'ai décidé d'aller les voir à Toulouse. ET C'ÉTAIT MAGIQUE. Vraiment de la grosse bombe. Et puis les concerts étaient dans une toute petite salle, très intimiste, super bien !

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 08 Jan 2017, 16:04

J'ai fait 2 concerts cette année! La KCON Paris en juin (BTS, SHINee et f(x) (les deux pour la 2eme fois), Block B, I.O.I et FTIsland. Et j'ai revu FTIsland une nouvelle fois à Tokyo en octobre *0* C'est la première fois que j'assistais à un concert au Japon et je dois dire que les fans jap sont no joke *0* ♡

Edit : en fait c'était l'année dernière, j'avais oublié qu'on est en 2017 maintenant...

En Hiatus.

☯ Undead
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 12 Avr 2017, 15:23

Je suis allée voir Hollywood Undead en concert l'année dernière avec une de mes meilleures potes, je m'en souviendrais toute ma vie. Coeur

Anciennement Juh

bidules:

Saiyajin
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Lun 15 Mai 2017, 13:16

Je change un peu le registre mais moi je suis allé voir Christophe Maé mdr vers chez moi , ben je crois que comme artiste français il est vraiment à part et sur scene il envoit !

MERCI ASAMI ! =D

MERCI YukiSaya 

Spoiler:

Asami
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août.
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Jeu 18 Mai 2017, 18:52

Oui je suis allée voir Hyphen Hyphen et voilà .. :[

Liiloux
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Mer 31 Mai 2017, 12:59

En concert j'ai été a pas mal mais ca remonte a loin x)

Y a eu le concert de Lorie j'en ai meme honte x) j'ai aussi vu le chanteur de dancehall Krys, j'ai aussi eu la chance de voir les Black Eyed Peas en concert au stade de france.. ce concert etait juste magique d'ailleurs ^^

Apres y a aussi les concerts avec plusieurs artistes de zouk auxquels j'ai pu assister Smile

Merci Asami Coeur

Merci Rêliane Coeur

Docutie
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Sam 03 Juin 2017, 11:48

J'ai été au Kingdom Hearts Orchestra World Tour à Paris le 18 mars. /o

C'était. De. La. Bombe.

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Ven 23 Juin 2017, 21:06

J'ai été au Hellfest le week-end dernier du coup j'ai vu pas mal de groupes (jsuis en mode déprime, vivement l'année histoire d'y retourner).

Du coup j'ai pu voir : A day to remember, Aerosmith, Airbourne, Alter Bridge, vite fait Apocalyptica mais j'étais endormie plus qu'autre chose, j'ai aussi vu Avatar, Behemoth (vu en bref, malheureusement), Dee Snider, Deep Purple, Devildriver, Powerwolf, Pretty Maids, Prophets of Rage, Queensrÿche (vu en bref aussi), entendu Rob Zombie et vu de loin, Sabaton, Saxon, Steel Panther, The dead daisies et Trust. :v Donc une 20taine de groupes.Rip

J'ai pour projet d'aller voir les Scorpions aussi mais j'attends toujours une date en France accessible.Rip

If you are an alien und you're landing on the planet Earth and you ask "What is rock'n'roll?" - Scorpions would be the answer.

I'm the wrong side of heaven and the righteous side of hell.

Kei Natsu
Pomme

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   Dim 23 Juil 2017, 12:26

Léa a écrit:
J'ai fait 2 concerts cette année! La KCON Paris en juin (BTS, SHINee et f(x) (les deux pour la 2eme fois), Block B, I.O.I et FTIsland. Et j'ai revu FTIsland une nouvelle fois à Tokyo en octobre *0* C'est la première fois que j'assistais à un concert au Japon et je dois dire que les fans jap sont no joke *0* ♡

Edit : en fait c'était l'année dernière, j'avais oublié qu'on est en 2017 maintenant...

Je confirme les Jap en concert, je les trouvent assez spécial. xD

Ah ah j'adore faire des concerts, et je dois dire j'en ai fait beaucoup. ^^
Sinon tout les concerts que j'ai pu faire, bon dans le tas, il y en a que j'ai fait à Tokyo. xD
Certain c'étais des genre de festival. ^.^

ViViD/miyavi/Golden Bomber/Screw/DaizyStripper/Orochi/Nightmare/the GazettE/Nogod/Lycaon/Born/Mejibray/ Nocturnal Bloodlust / Diaura / arlequin /matenrou-opera /Merry/ / blu-billion / buglug / DOG inTheパラレルワールドオーケストラ/GOTCHAROCKA / Lycaon / FEST VAINQUEUR / Black Gene For the Next Scene / Jin-Machine / Belle / Grieva / GIGAMOUS
Avelcain / Anli Pollicino/ REINGN /Liraizo/ RAVE/ Dio - distraught overlord/Dezert/ Dadaroma/ Xaa Xaa/ Grimoire / Razor/ MORRIGAN/ Savage/ Shiva / Goosip / The black Swan/ Kuroyuri to kage/ sibilebashir/Scapegoat / Chariots / Diealo / Miztavla / Fixer / VRZEL

En non Japonais : Scorpion

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?   

[Question] Êtes-vous déjà aller à un concert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3