Ichigooo !

Partagez | 

« Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?
Oui
43%
 43% [ 12 ]
Non
7%
 7% [ 2 ]
Mouais pourquoi pas...
14%
 14% [ 4 ]
C'est super ! ;)
29%
 29% [ 8 ]
c'est affreux u_u
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage

Manon&Ana♥
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/

Message Sujet: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 18:33

Bonjour je me demandais si vous lisez et aimez bien lire des livres dans une autre langue ?
Moi, ça ne me dérange pas de lire un livre en anglais ^^' et vous ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci beaucoup à Mr.Rager pour cette signature codée ♥

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 18:41

Je déteste avoir a lire un livre en anglais ! (En fait, j'amais lu un complet...)
Cependant je lis beaucoup beaucoup beaucoup de mangas en anglais (Presque que en anglais en fait..), j'écoute des dramas en anglais et mes films souvent en anglais aussi à cause de mon chéri et ca ca passe.

Mais dans un livre, y'a trop de mots en anglais sur la meme page et ca me démotive Razz

Manon&Ana♥
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 18:43

oh, bah tant pis, chacun ses gouts !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 20:16

L'anglais et le francais, ce ne me dérange pas, mais juste je préfère regarder mes films en francais, ou alors en anglais sous titré francais parce que quand les américains parlent.. o_o
Et comme Eien, je lis tous mes mangas en anglais Sisi

Manon&Ana♥
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 20:55

ok Ma Sweety Chaan ♥♥ C'est cool, *j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne lit pas de manga* D8

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 21:02

Moi non plus, je ne lis pas de mangas. Noel
Moi j'ai répondu "Pourquoi pas", mais je pense que je n'ai pas un assez bon niveau en anglais pour comprendre un livre entier. Hap
En anglais, çà ne me dérange pas mais en allemand ...

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mer 24 Oct 2012, 22:07

Moi je ne lis pas de mangas.... j'aime pas è__é

Par contre je lis quelques livres en Anglais, mais seulement des livres que j'ai déjà lu en français au paravent. J'aime bien lire en Anglais !
Même si je préfère largement lire en français ^^
C'est généralement des romans (je ne lis que ça ^^) assez simple, et que j'ai bien aimé.

Sinon mes films je les regarde en Anglais sous titré Français... Je crois que je ne pourrais jamais regarder un film anglais sous titré anglais O__o je me déconcentre au bout de 2secondes, et à mon avis, je ne prendrai même pas la peine de regarder les sous titres, mais plutôt seulement regarder les images ^^

[Inactive -
Compte à ne pas supprimer]

Chocapic
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.

Masculin
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 25 Oct 2012, 20:43

Les mangas, c'est juste des BD format livre que tu lis à l'envers. Autrement dit, ça sert pas à grand-chose Noel

Mon niveau dans à peu près toutes les langues (sauf le français, bien sûr Cool) est tellement mauvais que j'évite ce genre d'essai, vu que je ne comprends qu'un mot sur 2 x)

Manon&Ana♥
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Sam 27 Oct 2012, 19:27

oh *-* d'accord, ca va , je me sens moins suel ,j'aime vraimen tpas les mangas x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 01 Nov 2012, 13:24

J'ai répondu "oui" Smile
Je trouve ça sympatoche de pouvoir lire les livres dans leur langue originel. On retrouve plus facilement le style de l'auteur, et c'est appréciable.
Bon, après c'est qu'en Anglais parceque qu'en Espagnol et en Italien... Rolling Eyes

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 01 Nov 2012, 14:49

Il est vrai que lire des bouquins dans leur langue originelle est assez sympa, car on retrouve vraiment ce que l'auteur a voulu dire sans les défauts de la traduction.

Le plupart des bouquins que je peux lire en dehors du français sont en anglais mais il m'arrive parfois d'en lire en allemand et une seule fois en russe mais c'était il y a des années.

Manon&Ana♥
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 01 Nov 2012, 15:39

du russe ? :O
T'as du courage Smile
Je me rends compte que dans mes messages j'aiu fail à mort Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 01 Nov 2012, 15:54

Quand j'ai commencé à m'intéresser à cette langue et que j'avais un bon niveau, j'ai voulu lire au moins une œuvre originale. J'ai eu beaucoup de mal mais c'était plaisant au final.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 14 Mar 2013, 12:36

Lire un livre en Anglais ça me dérange vu que je parle Anglais couramment mais à part Français et Anglais, je comprend pas ou alors à peine les autres langues, ou au moins pas assez pour lire un livre dans une autre langue...

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mar 09 Avr 2013, 19:24

J'essaie de lire des livres en anglais assez simples ou en version bilingue (une page anglaise, et l'autre page, sa traduction en français) pour m'améliorer car j'aime beaucoup l'anglais.

Après je préfère les lire en français, parce que c'est plus simple x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 31 Oct 2013, 14:40

Je lis des livres en français, anglais, espagnol, portugais, et une seule fois en allemand ( l'an dernier, horrible, j'ai du lire la version française avant XD ).

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 31 Oct 2013, 22:30

J'adore lire des livres en anglais, mais assez -trop à mon goût- rarement, vu que je lis essentiellement de la littérature française du XIXè siècle, donc en anglais, non merci ^^'
Mais étant donné que je suis presque bilingue, les livres comme les Tolkien en VO sont du pur plaisir :3

Après, les films -que je regarde presque toujours en VO-, c'est autre chose, les sous titres me gênent affreusement, donc c'est grâce à ça que mon niveau actuel est assez élevé en langues...

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Dim 09 Fév 2014, 23:28

A part les histoires en arabe que je suis forcée de lire en cours, j'aime beaucoup lire en anglais pour développer mon vocabulaire, et puis j'trouve ça plus classe, je sais pas, ça sort un peu de l'ordinaire :')

Smooth
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Sam 03 Mai 2014, 07:13

Moi j'ai coché oui
Comme je suis bilingue, je lis en français et dans l'autre langue. En fait, je viens de me mettre au français il y a quelques mois o/ *honte de moi*
Je ne sais pas pourquoi, mais les livres français ne m'interessaient pas avant. Tandis que maintenant, je suis fan de la France !! Et des livres français aussi Sisi Surtout les livres de cuisine ^^

Merci Melan :yoyocoeur::

Boule' merci infiniment !:

Syylou t'es le roi de tofiltre':

Shizu qui m'offre tout pleins de cadeaux magnifiques:

Oh sina', it's soooooooo beautiful:

It's sooooooo beautiful
[/spoiler]
Regarder cette beauté :bave:C'est juste magique Hopie ♥♥:

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Dim 25 Mai 2014, 22:09

Je lis des scans en anglais XD

Mais surtout je voudrais avoir un niveau en anglais suffisant pour pouvoir lire Alice aux Pays des merveilles en anglais *o* Lewis Carroll est un génie .

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Mar 24 Fév 2015, 00:50

En général, à part les scans, je ne lis pas de livre en anglais x) Mais récemment, j'ai emprunté la version anglais de Eragon (parce que j'aime cette trilogie OMG *A*), seulement, je ne l'ai pas encore commencé à cause des livres du cours de français :'(

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 02 Juin 2016, 20:03

je pige pas du tout l'anglais donc non

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    Jeu 02 Juin 2016, 20:12

J'adore !

En anglais j'ai lu Pride and Prejudice d'Austen (une pure beauté) mais également The Grapes of Wrath de Steinbeck (magnifique).

Bref, je lis aussi des Agatha Christie parce que j'adore ça. Et voilà. %D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?    

Aimez vous lire des livres en langues étrangère que vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1