Partagez | |
| ||||||||
Aller à la page : ![]() ![]() | ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nutella ![]() ![]() ![]() Messages : 904 Date d'inscription : 29/09/2012 Âge : 18 Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6 Contact et infos ![]() |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité ![]() Contact et infos ![]() |
| |||||||
Shira ![]() ![]() ![]() Messages : 105 Date d'inscription : 23/06/2014 Âge : 35 Logiciel graphique : photoshop cs3 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Mlle.Stella ![]() ![]() ![]() Messages : 347 Date d'inscription : 05/08/2014 Âge : 17 Logiciel graphique : Photoshop CS5 ![]() |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Happy ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-* ![]() ![]() Messages : 1143 Date d'inscription : 03/06/2014 Âge : 19 Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop Contact et infos ![]() |
| |||||||
Ziia ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : ![]() Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos ![]() |
| |||||||
| |||||||
EmYasmina ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 3659 Date d'inscription : 30/09/2014 Âge : 18 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Dark ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3 ![]() |
| |||||||
Akémi ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : i like trains Famille et relations : ![]() Messages : 1149 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 18 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Celtyndir ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 1661 Date d'inscription : 27/10/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.6 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Aelia ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, noteuse, journaliste, animatrice et modératrice ChatBox. ♥ Décris-toi : La littérature ayant toujours été la grande passion de ma vie, je fais actuellement des études dans le but de devenir professeur de français. Si on se croise en convention, je serais certainement en Lolita. ;) Ah, et j'aime le thé vert, aussi. Famille et relations : J'ai appartenu à plusieurs familles au cours du temps, mais il me paraît approprié de citer ici toutes les belles rencontres sur le forum. Je serais toujours nostalgique de CG je pense (ouin). ![]() ![]() Messages : 3232 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 16 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos ![]() |
| |||||||
Yunaa ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥ Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥ ![]() ![]() Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2014 Âge : 17 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC ![]() |
| |||||||
Léa ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆ Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★ ![]() ![]() Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Tity ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC ![]() |
| |||||||
| |||||||
Myria ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos ![]() |
| |||||||
livelovelifegirl ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family ![]() ![]() Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 18 Logiciel graphique : Photoshop cs6 Contact et infos ![]() |
| |||||||
| |||||||
Miyu-chan ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas) Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 1168 Date d'inscription : 15/04/2014 Âge : 16 Logiciel graphique : Photochop CS6 Contact et infos ![]() |
| |||||||
| |||||||
Hinaeta ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD ![]() ![]() Messages : 2827 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 18 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos ![]() |
| |||||||
Ammodyte ![]() Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations : ![]() ![]() Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop ![]() |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos ![]() |
| |||||||
|