Ichigooo !

Partagez | 

« • Sheamky's Gallery. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: • Sheamky's Gallery.   Dim 23 Juin 2013, 17:57

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour, chers citoyens de Cocktail-Graph. Nous sommes aujourd'hui réuni pour... Attraper une conjonctivite en regardant les babioles de Sheamky, la meuf la plus potable du monde ! 8D *se pend*

Bref, je me suis ENFIN décidée à rénover un peu ma galerie, je vous l'accorde c'est hyper simple maybon, avec les anciens trucs là, genre le code les spoilers avaient fait des bugs m'enfin passons.

Aussi, des fois mes anciennes créations sont signées "She's nothing." car c'était mon ancien pseudo.

Une chose : Les ANCIENNES créations ne sont pas par ordre chronologique. Il n'y a que les NOUVELLES.
Encore une : Désolée, mais si il y a des créations avec des tutos, je n'ai pas forcément le temps de mettre certaines créations qui sont faites avec certains tutos, je m'excuse vraiment si vous voyez une créa' faite avec un de vos tutos. Mais je vous promet, pour les vraies nouvelles je mettrai (: !

Pour le plaisir je vais vous faire le discours :
- Merci de ne pas voler mes créations / approprier
- Merci de ne pas s'en inspirer SANS mon autorisation
- Merci de ne pas s'en inspirer de trop pour vos créations
- Merci de toucher avec les yeux
- Heu... C'est tout j'crois. Ah oui : Merci de commenter si vous regardez vous serez des cadeaux de Jésus. 8D ♥

Sinon, bah bonne conjonctivite *kiss*

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

PS : J'ai fait des kits mais je ne mets pas les avatars, j'estime que c'est inutile. T-T
PPS : Si je mets des créations des SOTW / HOTM je le mettrai, ne vous inquiétez pas. Mais pas avant la fin du sondage ;D

" />

Dernière édition par Sheamky. le Mar 27 Aoû 2013, 00:25, édité 14 fois

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Sam 17 Aoû 2013, 16:08

C'est trop beau. :bave:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Sam 17 Aoû 2013, 17:21

J'avoue que l'avant-dernière est magnifique mais Asuka arrêtes de lire dans mes pensées pour les petits détails grrrr 8D

Pour la dernière, juste le détail du jaune des cheveux qui ressort super bien mais un peu plat. Ca manque de profondeur au niveau des ombres dans la chevelure pour lui donner un semblant de volume.
Ensuite, cette couleur jaune flashante, dommage qu'il n'y ait pas un petit rappel dans le fond. Ne serait-ce qu'une infime touche car là, c'est l'unique couleur qui sort d'un coup. En ajoutant une vraie source lumineuse ça aurait très bien accompagné cet effet.

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Sam 17 Aoû 2013, 17:26

Je lis pas dans les pensées je t'ai devancé c'est tout 8D :repoutre:
Wai ça fait mal un peu à force 8D

Pour l'autre j'avoue que j'ai pensé à la source de lumière à sa gauche (du personnage) pour accentuer un peu et donner quelques nuances à ses cheveux par exemple *-*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Dim 18 Aoû 2013, 01:21

Merci vous trois ! J'aime beaucoup les gens qui me donnent des commentaires constructifs, ça m'aide énormément. J'essaie peu à peu de faire des choses de moi-même, en ce moment les stocks c'est mon dada, alors que j'aurai dit le contraire y'a à peine un mois. o/
Enfin quand je dis mon dada, c'est une façon de parler, mais j'essaie de faire du réel, du fictif, des renders etc.. J'élargie tout ça quoi !

J'avoue que l'avant dernière est un peu trop jaune à mon gout, mais bon, je l'ai fait vraiment vite-fait, j'ai fait un peu n'importe quoi mais au final je la trouve pas trop mal. J'ai complètement zappé la source de lumière, enfin je l'avais fait, mais j'ai ensuite mis une courbe en luminosité et elle est partie, j'ai oublié de la remettre. o/

BREF, une nouvelle ! J'ai voulu tenter quelque chose de vraiment hyper simple, un mélange réel + fictif. Ca donne un truc pas trop laid à mon gout, mais je pense que ça reste assez original de mélanger tout ça. o/
De plus, j'ai fait attention à un peu mettre de profondeur à ma création !

+ rajoutée à l'accueil dans les grands formats

Render : Link
Fond : Link

Je n'ai pas changé le teintes car elles me convenaient assez dès le départ. ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Dim 18 Aoû 2013, 03:04

Toujours les piafs. o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Dim 18 Aoû 2013, 08:29

"Explore" est très jolie. On croit vraiment à cette jeune fille qui se balade.
Les teintes auraient quand même mérités une retouche pour mieux s'accorder avec le manga car là, on différencie que ça n'est pas le même style d'images.

Pour celle sur les oiseaux, elle est simple mais jolie également. Néanmoins, la typographie ne va pas avec ce qui se dégage de la création. Ce n'est pas le mot en lui-même mais la police d'écriture trop grosse. Il en aurait fallu une plus douce qui s'accorde mieux avec l'ambiance de ta création.
Là, ça fait presque tag sur une affiche tellement ça se démarque.

On voit que tu as des idées, tu explores doucement à droite et à gauche ^^

Asuka
Pastèque

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Dim 18 Aoû 2013, 11:14

J'suis d'accord avec Run' pour 'Explore" elle est magnifique *-*
J'ai rien à dire o:

Pour l'autre par contre, j'trouve que, c'est un peu fouillis entre les deux oiseaux, ça fait pas net, ça fait.. très bizarre :c J'sais pas trop comment m'exprimer mais moi y'a un truc qui m'accroche pas ! Ca fait un peu transparent, en fait c'qui me gène c'est le milieu parce que ce rose et ce vert s'accordent super bien ! Les deux côtés avec les oiseaux sont géniaux mais au milieu, quand j'passe l'oeil dessus (et c'est l'oeil qui est attiré là par la présence de la typo) derrière ça fait aussi limite mauvaise qualité et assez fouillis ! C'est dommage parce que la typo' est jolie sinon mais derrière moi y'a quelque chose qui me gène o:
C'est dommage parce que moi du coup j'me suis un peu arrêté à ça quoi :c C'est ce que j'ai vu en premier et pourtant avec du recul elle est très douce et très jolie comme création *-*

J'en conclus quand même que tu cherches, comme l'a dit Run, à chercher ce que tu aimes faire et ça va se concrétiser de plus en plus ! Pour moi "Explore" est déjà ton premier tremplin ! A toi d'en prendre d'autres *-*

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Dim 18 Aoû 2013, 17:09

Merci vous deux *-* !
Runen', je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dis. Je vais modifier dès que je peux la typo dans ce cas.
Asu' oui, à la base c'est une texture, et c'est devenu un foullis comme tu dis. :/
Mais j'ai oublié le PSD. T-T

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Lun 19 Aoû 2013, 13:23

C'est magnifique. :bave:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Lun 19 Aoû 2013, 22:16

Merci Sumi' !

Je vais mettre en spoiler paske c'est la création pour mon cours avec N'Asu donc Asuka si tu passes par ici n'ouvre pas ce spoiler. èwé
Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Lun 19 Aoû 2013, 22:50

Bonsoir

Très belle création. J'adore toute cette joie qu'on ressent rien qu'en regardant la création
Je suis amoureuse de cadre *.*
La typo est juste sublime.

Bref, très belle création. C'est juste magnifique

Bonne continuation ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 00:39

Merci beaucoup Gee' ! ^_^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 02:59

Deux nouvelles ! :D (Comment ça que je poste à des heures pas possible ? Il est 3h du matin et moi je fais des création, éwè ! Voyez vous comment je suis traîtée ! :0 Nan je déconne. x))

Bref, à 3 heures du matin je bosse. J'essaye encore et toujours de me découvrir, trouver mon style. Ah c'est chiant de trouver son style... De se forger une touche personnelle. Je suis Pomme, et je n'ai pas encore mon style. Enorme blaaague. xD

BREF :

Si tu es Asuka n'ouvre pas ce spoiler ! é_è  Et va donc voir dans les cadeaux. ♥️
Spoiler:

Et un grand format. Très grand même éwè ! Personnellement je l'aime beaucoup. :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 07:40

Celle sur la plage avec les deux filles est très douce en effet. Dommage que l'eau ne ressorte pas bleue mais avec des nuances de gris. Ça manque un peu de vie pour vraiment être en accord avec le thème choisi.

Pour les deux suivantes, on sent encore trop l'emprunte des cours de Shine. D'ailleurs, les deux se ressemblent beaucoup.
Ce sont des belles créations, mais quand je les vois, je vois celles de Shine en fond. Je n'arrive pas à me persuader que c'est toi qui les as faites alors que c'est le cas.

Il faudrait que tu essayes de réaliser des créations autrement qu'avec ces réglages. Même si ça te plaît, il faut que du début à la fin ça soit vraiment personnel. Postées ailleurs, les gens ne verraient pas les ressemblances mais ici oui.
De plus, tu n'as pas encore un style pré-défini, alors profites-en pour justement essayer d'autres choses.

Le fait de prendre des cours avec Asuka te permettra de te détacher de ça. Ainsi tu pourras mieux visualiser d'autres possibilités et partir vers quelque chose qui sera "toi" et non "toi + quelqu'un d'autre".

Comme d'habitude, je ne peux que t'encourager à continuer à grapher Smile

Asuka
Pastèque

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 10:51

T'inquiète pas j'ai rien ouvert avant d'avoir vu les créations du cours et le cadeau *-*
J'suis d'accord avec Run' mais j'pense maintenant que c'est essentiellement ça qui est ressemblant avec Shine, parce qu'honnêtement après, les styles sont les mêmes donc ça se ressemblent un peu et encore quoi, elles sont très bien réalisées notamment celle du Samouraï :bave:
Bon bah dans ce cas on travaillera ça ensembles *-*

«But if I open my eyes,
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 15:40

Franchement pour les deux dernières j'ai essayé de me décoller de Shine, de ce qu'elle fait pour essayer de me trouver, mais apparemment j'y suis pas.. En tout cas mon intention n'est pas du tout de la copier, de faire ce qu'elle fait, mais quand ce style je peux le faire direct ça ressemble à Shine.. C'est énervant parce-que je voudrais avoir MON style, et comme tu dis, pas moi + quelqu'un d'autre. :/

Oui Asu' n'ouvre pas. o/ Ouais je la trouve jolie le Samouraï, mais j'arrive pas à faire un truc unique. Je sais pas pourquoi, pourtant je vous jure que pour faire ces deux créations je suis aller chercher mes petits C4Ds, renders texture etc... J'ai mis des lueurs et voilà é_è !

Shine
Fraise

Féminin
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 16:33

OMG tu gères Sheamkypu *3*
Tes réglages sont fantastiques. Le kit d'Asu-Chan est abepsknd *________*
Tes cadres et tes typo sont superbes aussi \o/
Je dirais juste que ça manque un peu de profondeur (sauf pour Explore :bave:) mais c'est tout ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 16:46

Ça viendra Sheamky, pour l'instant en continuant même comme ça, tu ne pourras que progresser.

Par contre, essayes totalement autre chose, sors de ce style pour voir. Pars sur du standard, du réel pur, un montage même. Essayes de voir si vraiment tes techniques sont acquises ou s'il n'y a qu'avec ce style-là que tu arrives à les utiliser. Ça te permettra de faire un point réel sur tes acquis.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 16:49

Merci Shinoupette(autre chose après... :huhu:) !

Runen, ok je vais essayer !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mar 20 Aoû 2013, 20:43

Bon pour l'instant j'ai fait deux nouvelles Manga et là je vais faire une manip irréelle. =^_^=

Version Asuka fan club x) !

Et normale

+

Asuka
Pastèque

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mer 21 Aoû 2013, 10:48

J'ai ris de la bannière mais elle est magnifique X'D
Ce délire olala XD

Et l'autre à de ces teintes.. o_o Juste magnifique !
Si tu veux mon avis, là, dans la constitution de tes créations tu te détaches, petit à petit et après y'a cette pâleur et ces jeux de couleurs qui restent encore et d'un côté j'pense que le truc à essayer c'est juste de faire de temps en temps, des choses aux teintes complètement différentes ! De faire du sombre, avec un ambiance un peu morose etc o: J'pense qu'on va essayer ça en plus dans les cours !
Parce que là plus ça va plus tu t'améliores je trouve, ça va venir, tu arriveras à trouver ton style dans ce style quelque part x) Ca fait bizarre formulé comme ça mais c'est ce qui se passera et tu feras des merveilles quand tout ça sera aboutis parce que je suis persuadée, que mélanger du réel à ce style ne peut être que beau *-*

«But if I open my eyes,
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Mer 21 Aoû 2013, 19:42

Il faut rire au moins 20 min par jour 8D ! *flèche*

Merci. 8D ♥
Bon là en ce moment j'essaye de faire une manip' mais j'arrive pas à faire pour les crins des dadous. T3T

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Jeu 22 Aoû 2013, 02:17

Alors c'est pas fini, mais j'aimerai avoir un peu des avis, je compte refaire les crins, mais c'est surtout les teintes. (j'ai le PSD)

Je pensais plus à un truc genre mauvais temps et tout... J'ai bavé pour accorder les ailes avec le cheval T-T ! (Shine si tu passes par ici.. XD)

EDIT : J'ai oublié les bases ! x)

Les ailes
Le fond
Dada
Et la corne je sais plus x')

Sinon les crins sont repris du dada et j'ai ensuite fait un petit coup de doigt et pareil pour la queue. Sisi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Jeu 22 Aoû 2013, 07:32

En parcourant ta galerie à nouveau, je vois que tu as déjà fais des montages à base de chevaux. C'est pas mal de se relancer dans ce type de création. Tu y trouveras peut-être des réglages en vue de ton style.

Pour la création en elle-même, le travail de découpage n'est pas très bon au niveau du cheval car tu lui as apportés des lignes droites alors que ce sont des lignes plus douces, plus courbes. Pour les ailes, c'est meilleur mais la partie collée au cheval, les dernières plumes sont droites alors qu'elles doivent être plus arrondies pour épouser les courbes du cheval.

Pour ce qui est de la teinte du fond, c'est une bonne idée, c'est doux. Par contre, attention car si tu pars sur une ambiance "mauvais temps", ça ne veut pas forcément dire tout gris, beige ou terne et là pour l'instant c'est le cas.
Le mauvais temps, si tu ne représentes pas la pluie, est aussi le moment où les couleurs ressortent le plus, elles sont vives. Tu devrais essayer de laisser quelques pointes de couleurs du paysages ressortir comme un peu de vert, la cascade en blanc et moins en beige.

Tu as une bonne base de travail maintenant, il reste la partie la plus difficile dans ces créations, l'harmonisation pour que tous les éléments fusionnent bien entre eux et qu'on ne distingue plus les imperfections du découpage et les collages entre eux mais aussi les finitions.

J'ai hâte de voir le résultat final car vu que tu en as déjà fais, c'est peut-être par là que tu trouveras ces petites choses pour te démarquer définitivement.

Asuka
Pastèque

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   Jeu 22 Aoû 2013, 10:17

Je ne répéterai pas ce qu'à dit Run' puisque je pense pareil moi ce que je ferais remarquer c'est l'inclinaison du cheval! Tu veux donner l'impression qu'il saute ou qu'il cabre ? Parce que si il saute j'pense qu'au niveau des sabots qui touchent le sol (ceux de derrière) ça fait bizarre o: Ou si tu voulais qui cabre du coup c'est trop penché x)
J'sais pas sa position me fait bizarre !
Après les ailes sont hyper bien mises et par contre si tu veux j'pense que pour les crins, si tu fais comme sur la queue ça donne un côté un peu "dark" et "feu en noir" fin j'trouve que ça fait un bon effet o:

Hâte de voir la suite !

«But if I open my eyes,
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   

• Sheamky's Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant