Ichigooo !

anipassion.com
Partagez

« Loulou 2 peut être qu'enfin …? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Loulou 2 peut être qu'enfin …? Empty

Message Sujet: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:44

Examen - Cerise
Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Je la trouve pas mal...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Et bien je trouve que c'est l'un de mes meilleurs fondu. j'ai du gommé un peux en haut pour que l'on voillent plus l'immeuble derrière.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Bases:

Et toi, tu la trouves comment ? :Comment dire que faire de cette image un render a été très difficile ? Le personnage étais trop sombre et ne se détachait pas très bien du fond, mais j'ai quand même a peux près réussi et je suis super contente. Je trouve que c'est la plus réussi de toutes les créations que j'ai posté

Création libre :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :C'etais une banniere pour une de mes commandes sur un autres forum et je la trouve assez harmonieuse donc j'en suis assez fière

Dernière édition par Loulou<3 le Ven 21 Fév 2014, 18:25, édité 10 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:52

Up ? Pour l'image donnée.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:16

Up

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:39

[Message modifié]

Dernière édition par Loulou<3 le Dim 29 Sep 2013, 11:50, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:57

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Après un tel post, tu dois te sentir mieux...Ne pouvais-tu pas envoyer un MP à un noteur ? Notre tort, désolé, c'est d'avoir une vie personnelle qui fait qu'on ne peut pas forcément passer partout. Ton tort a été de t'énerver bêtement. De plus, merci de mettre les bases des créations sous spoiler.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:01

Merci beaucoup pour l'image. Excusez moi pour ma colère je sais que vous avez une vie privé veuillez excuser mon énervement

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:06

Voilà finit. Si il y a un noteur dans les parages Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 06:16

Nous avons bien pris note que tu as finis ton examen. Un noteur se désignera dès que possible. Merci de patienter

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:13

Merci beaucoup Runendoniel =)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 08:11

Up

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:06

Examen toujours d'actualité ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:33

Toujours Smile

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:42

Merci de ne choisir qu'une version pour la création sur l'image donnée ainsi que pour la chanson.

[Inactive -
Compte à ne pas supprimer]

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:38

Toujours d'actualité ?

Keylha
Pomme

Keylha

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:07

Si c'est toujours d'actualité je noterais. :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:04

C'est toujours d'actualité; Désolé du retard >_<

Keylha
Pomme

Keylha

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:42

Par contre, est ce que tu pourrais changer ta création sur un paysage ?
Parce que tu as utilisé ce tutoriel et noter une création venant d'un tutoriel, est assez inutile, comme ça ne viens pas de toi. :3
Désolée, j'espère que ça ne te gêne pas. D:
Et en passant, est ce que tu veux changer tes créations ? Ou il y en a que tu ne changera pas, et que je pourrais donc commencer à noter ? ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:03

Ah ... Euh j'essaierais mais je vais pas pouvoir la changer tout de suite je n'ai plus accés à Photoshop je vais faire mon possible merci

Keylha
Pomme

Keylha

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:34

D'accord, pas de problème. Razz
Et sinon, tes autres créations, tu vas les changer, ou je peux commencer à les noter ? c:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:28

Non vas y tu peux commencer Smile

Keylha
Pomme

Keylha

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:11

Je commence ta notation donc. c:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:03

Normalement l'image sur le paysage sera poster demain ou après demain merci beaucoup =)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 08:40

Voilà c'est bon =)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:13

Up

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:21

Tu n'as pas besoin de faire de up puisqu'un noteur s'est désigné...
Il faut juste etre patient, une notation ne se fait pas en un claquement de doigts...

Loulou 2 peut être qu'enfin …? 1425220251-lidiasign
Merci à Louchita pour ce beau kit *-*

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Loulou 2 peut être qu'enfin …?   Loulou 2 peut être qu'enfin …? Icon_minitime

Loulou 2 peut être qu'enfin …?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant